DOCT tractor pic.jpeg

Période de questions fermier-à-fermier :

La transition vers des pratiques régénératives

Un webinaire gratuit pour les fermiers

Le 4 février, 10h

Un webinaire sera offert en anglais le 5 février. Détails ici.

 

Docterre a la chance de travailler avec une diversité d'agriculteurs qui ont entamé leur transition vers des pratiques régénératives via notre Programme d'Intendance des Sols. Nous comprenons l’importance pour les agriculteurs d'apprendre de leurs pairs lorsqu'ils embarquent dans des nouvelles techniques. C'est pour cette raison que nous avons créé une plateforme permettant aux agriculteurs de se connecter entre eux!

 

Fermier-à-fermier période de questions: la transition vers des pratiques régénératives est une webinaire gratuite qui donne l'occasion pour les producteurs agricoles curieux de connaître les sols vivants, le thé de compost et les pratiques régénératrices de se connecter avec leurs pairs plus expérimentés. Les participants auront l'opportunité de poser des questions aux agriculteurs en transition sur leurs expériences de travail avec les techniques des sols vivants.

Les présentateurs sont: Andrée Deschênes, agronome et fermière au Jardins Pelerins;  Jean-François Gross, Ferme Gross; Gaëtan Ricard et Martine Cliche, La Ricardière; Mélanie Brouillard de la Ferme Bordelo; Bryan Maloney, Brylee Farms. Animé par l'Écologiste des Sols de Docterre, Vivian Kaloxilos, et Associé Agroécologue, Alexandre Dagenais.

Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place et recevoir le lien pour participer. 

Inscription au webinaire
Comme ce webinaire s'adresse spécifiquement aux agriculteurs, nous vous remercions de vous inscrire uniquement si vous êtes un producteur agricole.

Merci de vous inscrire!

Nous vous enverrons un courriel avec plus des détails!

DOCT tractor pic.jpeg

Farmer-to-Farmer Q & A:
Transitioning to Regenerative Practices

A free webinar for farmers

February 5th, 10am

French language workshop February 4th. Details here.

Docterre is fortunate to work with a diversity of farmers who have begun their regenerative journeys via our Soil Stewardship Program. We know how important it is for farmers to learn from their peers when trying out new techniques. This is why have created a platform for farmers to connect with each other!

 

Farmer-to-Farmer Q & A:Transitioning to Regenerative Practices is free webinar that offers the opportunity for agricultural producers who are curious about living soils, compost tea, and regenerative practices to connect with their more experienced peers. Attendees will get an opportunity to ask questions to transitioning farmers about their experiences working with living soils techniques.

Presenters include Brian Maloney of Brylee Farms, and Brad Hobrock and Adam York of AgriBio Systems. Moderated by Docterre Soil Ecologist, Vivian Kaloxilos and Associate Agroecologist, Alexandre Dagenais.

Sign up now to reserve your spot and receive the weblink to participate.

Webinar Registration
As this webinar is truly for farmers, we thank you for only registering if you are an agricultal producer. 

Thanks for registering!

We'll email you with further details soon!