Doct Compost 2021.jpg

Formulaire de commande de compost

Docterre a conçu le compost de la plus haute qualité disponible pour la régénération des écosystèmes du sol. Il est strictement destiné à être utilisé comme inoculum pour la fabrication des extraits et des thés de compost, pour ensuite être utilisé en traitements de sol et foliaires.

Notre compost à une biomasse et de diversité microbiens très élevé. Cela vous permettra de bénéficier de tous les avantages associés aux extraits et aux thé de compost. Le compost Docterre est également très riche en acides humiques, fulviques, nutriments et minéraux. Le coût d’utilisation de notre compost pour la fabrication d'extraits et de thés est de 12 $/acre par traitement, ou 12$ par 100 litres d'extrait/thé de compost.

Le compost de Docterre est approuvé pour utilisation sur les fermes certifiées biologiques.  

Pour faire une réservation de compost, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Ce formulaire ne prend pas en charge le paiement.  Une fois complété, vous recevrez une confirmation de la disponibilité de la quantité requise. Ensuite, vous recevrez une facture pour le dépôt et votre commande sera réservée une fois le paiement reçu. 

NB: Ceci n’est pas un processus automatisé. Nous sommes une entreprise qui opère au rythme de la nature, merci de votre patience!

Formulaire de commande de compost
Ce formulaire nous donne les informations nécessaires afin que nous puissions vous confirmer la disponibilité du compost. Certains détails nous aident également à préparer l'expédition éventuelle de votre compost. Aucune commande ne sera réservée tant que nous ne recevons pas le dépôt sur la réservation.

Afin de déterminer le nombre de litres de compost dont vous avez besoin, utilisez les formules suivantes.

 

Si vous voulez effectuez soit un traitement de sol ou un traitement foliaire, utilisez ce calcul :

# d'acres x # de traitements/saison  x 6 L de compost

= Nombre total de litres de compost requis pour la saison

 

Si vous effectuez à la fois un traitement du sol et un traitement foliaire, utilisez ce calcul :

# d'acres x # de traitements/saison  x 12 L de compost

= Nombre total de litres de compost requis pour la saison

arrow&v
arrow&v
Pour des commandes en vrac: Votre établissement dispose-t-il d'un quai de chargement ou d'un chariot élévateur? Sinon, vous auriez besoin d'un service de chariot élévateur avec expédition. (Frais d'environ 60 $ en plus des frais d'expédition.)

Merci pour votre commande! Nous vous rejoindrons avec une confirmation de la disponibilité dès que possible.

Doct Compost 2021.jpg

Compost Order Form

Docterre has crafted high quality ecologically complete compost  for soil ecosystem regeneration, as well as insect and disease management. It is strictly for use as inoculum for compost extracts and teas, which are used for soil treatments and foliar sprays.

The diversity and biomass of organisms in our compost are exceptionally high, which can provide all the benefits associated with compost extracts and teas. Docterre compost is also rich in humates, fulvics, nutrients, minerals. When ordering in bulk, the cost of our compost for the use of extracts and teas is $12/acre per treatment or 12$ per 100 liters of compost tea/extract.

Docterre's compost is approved for use on certified organic farms.

To make an order request for compost, please fill out the form below.

This form does not take payment. Once completed, you will receive an email confirming the availability of your request. You will then receive an invoice for the deposit, and your order will be confirmed and reserved once the deposit is paid. 

NB: This is not an automated process. We are a business operating at nature’s pace, thank you for your patience!

Compost Order Form
This form gives us the information needed before we can confirm to you the availability of our compost. Certain details also help us prepare the shipping of your compost. No order will be confirmed until we send you an invoice for a reservation deposit and that deposit is paid.

In order to determine how many litres of compost you need, use the following formulas.

 

If you will be doing a single treatment method at a time, either soil or foliar, use this calculation:

# of acres x # of treatments/season x 6 L compost

= Total liters compost required for the season

 

If you will be doing both soil and foliar treatments together at the same time, use this calculation:

# of acres x # of treatments/season x 12 L compost

= Total liters compost required for the season

arrow&v
arrow&v
Does your facility have a loading dock or a pallet jack available? Or would you require a lift service with shipping? (Charge of approximately $60 in addition to shipping fees.)

Thanks for your order! We'll respond with a confirmation of the availability as soon as possible.